L’Eglise en Mission pour le Salut est une Eglise charismatique internationale en pleine croissance basée au Togo

Elle est née en février 1998 à Lomé au Togo sous l’intervention et sous le guide du Saint-Esprit par le biais de la coopération de ses humbles et disposés serviteurs, le Pasteur AZIANVI Kokou François le Président et le Coordonateur l’Evangéliste EKLOU Koffi Samuel.

L’Eglise en Mission pour le Salut a pour but d’emmener les gens à accepter Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur personnel et de les former à devenir de vrais disciples de Jésus. Elle œuvre également à équiper ceux-ci dans le ministère afin qu’ils vivent pour la gloire de Dieu et de finalement régner avec lui.

Nous existons donc pour l’évangélisation, le discipolat et l’équipement des fidèles pour la gloire de Dieu.

Pour arriver à accomplir sa mission, l’Eglise organise périodiquement des croisades et des sorties pour conquérir des territoires pour le Seigneur. Des réveils spirituels sont organisés dans les différentes paroisses à l’intérieur / ainsi qu’à l’extérieur par le Pasteur AZIANVI. La mission assure la formation de ses fidèles par des enseignements, des études bibliques, l’école du dimanche, le discipolat et le leadership.

Les fréquentes et multiples émissions sur la radio et la télévision permettent aussi de propager l’évangile et donc d’influencer la nation togolaise voire le monde entier pour Jésus-Christ.

L’Eglise dispose d’un Institut de Théologie pour la formation des appelés dans le ministère. Cet Institut est interdénominationel, c’est-à-dire ouvert à tous.

A ce jour L’Eglise en Mission pour le Salut compte à son actif dix (10) paroisses au Togo et cinq (5) au Bénin.

Faire un don?

Merci de nous soutenir à travers vos dons pour l'oeuvre du Seigneur J-C.

Le montant:


Témoignages

Nos visiteurs

3.png7.png5.png9.png2.png
Today97
Yesterday203
This week723
This month2717
Total37592

Who Is Online

1
Online

Thursday, 22 November 2018 11:25